《故宫法语导游词(汇总四篇)》
故宫法语导游词(精选4篇)
故宫法语导游词 篇1
Chers amis, bonjour! Passagers Je suis ce voyage, je nom des visites guidées, je vous pouvez en nous allons aujourd’hui de la place du palais impérial de Chine ont pris à beijing. »
D’une superficie d’environ du palais impérial de Chine ont pris la place tian an men est deux fois plus que quiconque, musique, également du palais du Japon ShenGong dix fois plus sains. Palais impérial de l’histoire que 5,7 ans a commencé, je vous prie de ramener en créatures vivantes 570 à parcourir palais impérial.
De là est que ce site portail vers le sud du palais des WuMen que. WuMen mangeront sont à midi, situé dans la médiane. Les WuMen, on distingue cinq arc, porte ZhengZhongJian que l’empereur, même pour avoir accès à un rang très élevé et ne porte également de part et d’autre; Les locaux ne s’y attendre plus guichet. Conformément à ces dispositions, à strictement. Reine alors que, par le passé, le mariage ne peut être WuMen, de l’accès aux WuMen elles sont nuls et non avenus. Qui peut, dans. Par le passé, ce qui est le cas l’empereur confident, sur l’ensemble de la population, sans parler. Bord est près du palais impérial, également appelée le plus récemment. Pourpre est violet, par le passé, mais TianDi dans bien entendu ne sont violet palais dans! Ainsi, il a fallu postes violet. , l’interdiction est interdit au mot, c’est -à-dire dans une signification.
Bon, maintenant nous nous retrouvons dans cinq minutes dans fraîche local.
故宫法语导游词 篇2
Cher les touristes:
Je vais vous donner aujourd’hui, de susciter une visite à beijing en même temps que sur le palais impérial. Palais impérial centre, qui est à l’examen et l’approbation par la municipalit de deux dynastique et non du palais royal. Palais impérial, mais le monde aujourd’hui la plus importante et la plus ancienne et la plus complète ambitieux, palais royal.
Chers amis, aujourd’hui nous sommes venus — est la visite au palais impérial WuMen ville-lumière, ce pourquoi WuMen mais la porte? Éclat du soleil en raison de partage de midi et loger WuMen associée. La visite au palais impérial quatre murs et un ShenWu l’est du nord, porte DongHuaMen XiHua à l’ouest.
À ce stade, je vous WangWang, on peut le constater au moins de 10 mètres de haut sur les murs des bâtiments un cinquième étage. Coin du bâtiment semble légèrement retroussement comme dans WuZhi phoenix.
Mes Amis, a, à nos yeux, c’est le BaiYu, cinq sont JinShuiHe installée. Pont de tout le chemin parcouru, nous les «trois à la nef du palais impérial de Chine ont pris la tête TaiHeDian». TaiHeDian, mais toutes les principaux bâtiments GongDianZhong. 36 mètres et une largeur de niveau et couvre une superficie d’environ 63 2380 mètres carrés. Alors que les juridictions de deux générations de l’empereur avènement, du festival du printemps de célébration solennelle, sont tous ici. Nef, nous avons de contourner le temple, à celle-ci et 21 et par trois mètres au-dessus du niveau de la mer, celle-ci est une forme. Ensuite, elles ont bien sûr et est arrivé au temple. Ce temple de logements, de part et d’autre de la ligne peut maintenant d’en faire générations successives ont été des arts musée. Puis, au QingGong reçues à QinGong, dans le comté de nimba, khun htun oo palais … Enfin YuHuaYuan venus. Agencement cohérent the classique. Alors que celle-ci a XiuShan nord-est, un réacteur à JingTing bouddha, peuvent être plus plongera montée!
Chers amis, mon exposé tous l’occasion de XiXi YouShang peut véritablement.
故宫法语导游词 篇3
Distingués invités amis: bonjour, tout le monde! Palais vous souhaiter à tous la bienvenue à beijing, je suis vos visites guidées par ce matin sur YingYing j’amenais partiront ensemble palais impérial de beijing.
Je vais commercer par présenter les palais impérial.
A pékin, palais impérial central nord-sud, sud-sud pour orienter le cap sur le nord, ce qui témoigne pleinement la primauté du régime féodal HuangQuan. À l’extérieur du palais de la division et est, de la division de la BeiJingCheng ont encerclé la ville, vraiment!
Historiquement, palais impérial ou d’autres raisons, par le feu à plusieurs reprises, mais la tendance générale de reconstruction n’a pas changé, et notamment de la RPDC et NaTing comprennent principalement les deux parties. La RPDC et YiTai et, notamment, et iii, WenHua pénétrant sur la gauche, celle-ci est britannique, pour se rendre à l’audience impériale ChaoHe l’empereur, recevoir QunChen et accepter la grande. NaTing reçues à un temple thaï QingGong, dans le comté de nimba, khun htun oo, et par YuHuaYuan de part et d’autre, par quelque moyen que ce soit, LiuGong l’empereur féodal dans leurs activités courantes et HuangZi HouFei vivant et les confie d’ordre.
Jusqu’les années sur le sud et est de la RPDC à la dernière jusqu’les années après, TaiHeDian hiérarchie, entre 5 et 9 riche sas, abéché, ChongYan conde S ã O janu á rio de neuf avions, internes et externes, afin que tout se sont ShiJinLong bord et sceau impérial image coloriée fleur, macre, battant sterculier à cheval sur trois HanBaiYu «.
Je les jusqu’à ce stade, je vous souhaite jouer!
故宫法语导游词 篇4
La Cité Interdite(Zi Jin Cheng)—ainsi nommée parce que,pendant cinq siécles, raresfurent ceux qui purent y pénétrer –est le plus gigantesque et le mieux préservé des ensembles architecturaux chinois. Elle servit de résidence à deux dynasties impérials, les Ming et les Qing, qui n′en sortaient qu′en cas de nécessité absolue.
Les qutorités insistent pour l′appeler le Palais Musée(GuGong). Quel que soit son nom, le compiexe ouvre tous les jours de 8h30 à 17h, les guichets ferment à 15h30. il y a deux siécles , on aurait payé de sa vie l′entree dans la Cité Intetdite. aujoud′hui ,30 y suffisent pour obtenir ce privilège, ou 50 y si vous voulez visiter toutes les salles d′exposicaution. Moyennant 30 y supplémentaires et une caution (votre passeport par exemple), une cassette (eegistrée en plusieurs langues ) guidera votre exploration. Pour qu′elle s′avère utile, vous devrez entrer par la porte Sud et sortir par la porte Nord.
Beaucoup d′etrangers confondent la porte TianAnMen avec l′entrée de la Cité Interdite, car elles se jouxtent et ne sont signalées qu′en chinois. Ainsi, certains achetènt par mégarde un billet pour TianAnMen, qui ne donne accès qu′a la partie supérieure de la porte. Pour arriver aux guichets de laCité Intetdite, continuez vers le nord jusqu′a ce vous ne puissiez plus avancer sans construction de la Cité ,enterprise entre 1406 et 1420 par l′empereur y ongle, exigea une véritable armée d′ouvriers, estimes à un million. Les empereurs dirigeaient la China depuis ce palais, souvent de manière chaotique, car ils avaient tendance à perdre tout contact avec la réalité dans ce petit univers clos et aà laisser le pouvoir aux mains des eunuques de la cour. Un empereur consacra la totalitéde son règne à la menuiserie et fut enchanté lorsqu′un séisme secoua la Cité (signe de mauvais augure pour l′empire), lui donnant ainsi l′occasion de renover les batiments.
Les édifices visibles aujoud′hui datent pour la plupart du XVIIIe siècle, de meme que quantité de batiments restaurés ou reconstruits de BeiJing. Le palais était fréquemment la proie des flames: une fete des lanterns , combinée qu vent du désert de Gobi, ou des feux d′artifices, suffisaient à allumér un incendie. Ces derniers étaient parfois volontairement allumés par les ennuques ou par des courtesans désireux de s′eichir grace aux travaux de reconstruction. Les douves entourant le palais , aujoud′hui dédiées au canotage , se révelèrent fort utiles, les pompiers n′étant pas dignes d′éteindre les falmmes royals. En 1664, les Mandchous réduisirent le palais en cendres, tout comme les livres rares, les peintures et les calligraphies.
Au cours du e siècle, le palais fut pillé à deux reprises: d′aord par les troupes japonaises, puis par le Goumeindang qui, à la veille de la prise du pouvoir par les communists en 1949, emporta des milliers d′objets precieux à TaiWan, ou ils sont aujourd′hui exposés au Musée national de TaiPei. Les vides ont été comblés par des trésors (objets anciens, découvertes récentes et reproductions) provenant d′
autres regions de la Chine. Seule une petite partie de cette collection est exposée.